Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Plongée Dreux 28
Publicité
Newsletter
Club Plongée Dreux 28
Archives
24 janvier 2010

Questions et Commentaires Divers

Si vous souhaitez nous interroger sur le Club et son fonctionnement, faire des suggestions ou des  commentaires sur les sujets traités, N'hésitez pas à nous contacter en allant dans la rubrique " Commentaires "  ou par l'intermédiaire du formulaire de Contact.

Nous nous efforcerons de répondre dans les meilleurs délais et vos commentaires seront publiés aprés validation par le Comité Directeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis comme Marie super admirative des photos de plongée, mon seul regret la peur de l'eau mais ça ne m'empêche pas d'être une fan de vos merveilles. continuez de nous mettre de si jolies photos qui font rêver... mon mari lui adore la plongée et d'ailleurs un grand merci à JACQUES son exellent professeur!!bisous<br /> MERCI
V
Coucou les plongeurs,<br /> <br /> Grâce à Jacques, je peux vous envoyer un p'tit bonjour de la Place d'Italie.<br /> <br /> Eh oui, c'est moi, je vous ai reconnus ...<br /> <br /> Super sympa le blog, bravo Giacomo !<br /> <br /> Valérie
M
C'est très joli tout ça, voila un petit blog qui ne demande qu'à grandir.<br /> <br /> Tous ceux qui aimeraient voir leurs photos sur le blog devraient les envoyer par mail à Jacques, plus il y aura de choix de vos exploits et plus se sera attractif pour tout le monde ! <br /> <br /> Pour moi la 1ère, j'adore les photos de plongée hihiihi.<br /> <br /> Bisous à tous et bravo mon coeur, tu as déjà réalisé un super beau boulot.<br /> <br /> Marie
F
Copie du maïl de Florence<br /> <br /> Bonsoir,<br /> SUPER le blog. <br /> A bientôt.
P
Bravo Jacques<br /> <br /> Beau boulot<br /> <br /> Patrice
Publicité